Chargé de relation client (H/F)
Véritable interface entre les clients et les agences du réseau, vous prenez en charge intégralement l'ensemble des demandes clients / prospects et proposez par téléphone les services et produits bancaires en phase avec leurs besoins.
Vous maîtrisez les produits courants de type carte bancaire et compte sur livret : vous pourrez nous rejoindre et accompagner nos clients dans le respect de notre charte qualité.
Le réseau accorde une grande importance à la qualité de la relation client. C'est pourquoi, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration solide et des formations régulières à l'ensemble de nos produits et services ainsi qu'aux techniques de vente et à la relation téléphonique.
Amplitude horaires du plateau : du Lundi au Vendredi ou du Mardi au Samedi, variables entre 9h-18H30.
-De formation commerciale bac 2 (diplôme BAC 2 validé impérativement), vous avez une première expérience réussie en relation avec une clientèle exigeante et haut de gamme idéalement dans le domaine bancaire.
-Vous avez la notion du service d'excellence et du travail en équipe.
-Vous avez démontré votre capacité d'analyse et de conseil commercial.
-Vous êtes à l'aise avec les nouveaux médias et vos qualités rédactionnelles sont reconnues.
-L'anglais est un plus.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Établir un devis,Établir un contrat de vente,Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client 8 Chargés de relation client bancaire (H/F)