STAGE Marketing CRM, Digital et Vente en ligne DR Nord Est Stellantis
1/ Déployer la politique CRM et SOL (Selling On Line) des Marques Mainstream auprès du réseau.
2/ Former et monter en compétence les responsables marketing et digital du réseau.
3 / Amplifier la digitalisation du réseau sur les volets formation, e-réputation, plan de communication.
4/ Développer et optimiser la part de voix media du réseau sur la DR (réseaux sociaux, campagnes de communication digitale...).
5/ Analyser et proposer des campagnes media via outils marketing B2C (Marketview) et B2B (Visual Prospect).
BAC +2 ou Engagé dans un cursus Master ou équivalent, le profil recherché devra avoir une appétence forte pour le CRM, la digitalisation et le Selling On Line. Autonomie, curiosité et aisance avec les différents environnements informatiques sont nécessaires. Du fait des nombreuses interactions avec les équipes DR et le réseau (missions chez les investisseurs), le candidat devra être à l'aise à l'oral. Permis de conduire est un plus pour les déplacements.