Conseiller client technique H/F
Le conseiller client joue un rôle essentiel au sein de l'entreprise en fournissant un service exceptionnel aux clients. Ils sont responsables de répondre aux questions, de résoudre les problèmes et de garantir la satisfaction des clients tout en respectant les normes de l'entreprise.
Le poste est à pourvoir début mai 2024, en intérim long terme.
Vos missions :
Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels et aux chats en direct des clients de manière professionnelle et courtoise.
Identifier les besoins des clients, répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes en utilisant les ressources disponibles.
Fournir des informations précises sur les produits, les services et les politiques de l'entreprise.
Gérer les plaintes des clients de manière efficace en cherchant des solutions et en assurant un suivi.
Maintenir des dossiers précis des interactions avec les clients
Amplitude horaires : lundi au dimanche 8h-20h ; 35h/semaine
Rémunération : Rémunération : 1766€ + variable (jusqu'à 500 euros) + TR de 9 euros + majoration le dimanche
2 jours de télétravail par semaine
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d'un bac à bac+2, vous disposez d'une première expérience sur ce poste.
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme.
Connaissance des produits et services de l'entreprise (formation sera fournie).
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Orientation vers la satisfaction du client et la résolution de problèmes.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI...