Assistant Commercial H/F
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
INTERACTION AVIGNON recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue dans le secteur, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) en CDD.
Nous recherchons un/e Assistant/e Commercial/e dynamique et motivé/e pour rejoindre l'équipe de notre client. Ce rôle clé au sein de l'entreprise exige une personne capable de gérer une multitude de tâches dans un environnement rapide et changeant. Vous aurez pour mission d'assister les responsables commerciaux, assurer le traitement, la saisie et la vérification de tous les éléments constitutifs de l'acte commercial. Vous pouvez être amené(e) à participer à l'acte de vente et également en contact téléphonique avec les transporteurs et fournisseurs.
Expérience exigée de 2 à 5 ans, dans les fruits et légumes souhaitée.
Formation et connaissances : maîtrise des outils bureautiques exigée et logiciel FRULOG/SAGEAGRO fortement souhaitée. Anglais nécessaire et bon niveau en espagnol serait un plus.
Rythme hebdomadaire : 36 heures modulables en fonction des pics d'activité.
Compétences :
- Connaissance du secteur Fruits et légumes et de l'industrie de la pomme si possible,
- Informer et vendre au client en fonction de la disponibilité des produits,
- Assurer le suivi d'une vente : qualité, quantité, conditionnement, transport, dates de réception et prix de vente, encours, relance,
- Bon sens relationnel permettant de s'adapter à des interlocuteurs et des rythmes d'activités différentes,
- Organiser son temps de travail en essayant d'anticiper les besoins de la clintèle,
- Travailler en équipe,
- Etre autonome et capable de respecter des procédures de réalisation définies,
- Avoir l'esprit d'initiative,
- Organisé(e).