Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Vos missions seront :
- Prendre les réservations
-Gérer les arrivées et les départs
- Répondre aux e-mails, appels et messages des clients.
Souriant/te et dynamique la personne doit faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité et si possible maitriser le logiciel VEGA.
Anglais indispensable et allemand souhaité.
CDD de 3 mois minimums, Temps plein de 39 heures.
Rémunération selon profil.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.