Chargé(e) de Communication (H/F)
COMMUNICATION :
• Elaborer et mettre à jour les supports de communication digitaux et print
• Créer et partager des contenus variés (vidéos, images, etc.)
• Mettre en place une veille média, ses concurrents et son écosystème pour identifier des sujets de prise de parole dans les magazines professionnels
• Rédiger et diffuser des communiqués de presse
WEBMARKETING :
• Gérer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn)
• Démarcher et mettre en place des partenariats
• Rédiger, mettre en page et envoyer des newsletters
• Modérer les avis des clients sur le back-office
CONTENU ET PRODUCTION
• Gérer toute la collection photos des campings
• Vérification des bonnes remontées des contenus
Profil :
De formation Bac+4 minimum, Universitaire ou école de commerce, vous justifiez d'une ou deux expériences réussies en marketing, communication ou vente de produits.
Vous êtes créatif(ve), polyvalent(e), autonome et proactif(ve).
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) pour jongler entre les projets !
Vous avez une excellente communication orale et écrite et de bonnes capacités rédactionnelles.
Les réseaux sociaux n'ont plus aucun secret pour vous .
Vous maitrisez les logiciels de PAO et les outils de création visuelle (Photoshop, InDesign, Canva).