Secrétaire (H/F)
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs
- Renseigner les clients
- Gestion des plannings, prise de de rendez-vous
- Organisation des déplacements professionnels
- Rédaction de courriers
- Gestion du courrier et des mails
- Numérisation et archivage
- Définir des besoins en approvisionnement, gestion des achats, commandes de fournitures
- Gestion des notes de frais et des frais généraux
- Établir des factures
- Effectuer les relances client
- Préparer et organiser des réunions
Profil recherché:
- Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac+2 en Gestion PME PME ou Secrétariat Assistanat de Direction
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, navigation internet...)
- Aisance à l'oral et à l'écrit, bon orthographe
- Très bon relationnel
- Rigueur
- Discrétion
- Polyvalence
- Autonomie
- Maturité professionnelle
Vous disposez d'environ 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Une expérience en cabinet d'expertise comptable est un plus.
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, informer une personne,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.