Chargé de Clientèle H/F
Nos 30 000 femmes et hommes présents dans 65 pays, dont chaque voix compte, sont tous animés par la même détermination et le même esprit d'équipe, pour construire les solutions digitales d'aujourd'hui et de demain et créer un impact positif pour nos clients, pour leurs salariés et pour la planète.
Nous offrons des opportunités passionnantes grâce à des projets innovants dans la data et le digital, le cloud, l'IA, la cybersécurité, l'IoT, ou encore le digital workspace et le big data.
Chez Orange, seules vos compétences comptent :
Quel que soit votre âge, genre, origine, religion, orientation sexuelle, neuroatypie, handicap ou apparence, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes car c'est une force pour le collectif et un vecteur d'innovation
Nous sommes une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.
Venez vivre cette aventure avec nous !
Rattaché(e) au manager du Service Client, vos principales responsabilités seront :
D'adresser des mails personnalisés aux clients
De réaliser des appels sortants pour présenter le projet
De prendre rendez-vous avec le client pour le chargé de clientèle en charge du compte client
D'adresser un mail de confirmation
De gérer les relances clients selon le process défini
Structuré(e), rigoureux(e) et méthodique, vous avez une appétence pour le traitement et le contrôle de données
Orienté satisfaction client, votre capacité d'écoute sera un atout primordial pour l'accompagner dans la transition
Vous disposez d'une bonne expression et élocution ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint)
Doté(e) d'un excellent sens de l'analyse, vous avez le goût du travail en équipe
Envie de performer dans une entreprise à taille humaine ? Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre équipe !