Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
Vous aurez pour mission de proposer :
- une réponse globale à nos clients BtoB avec des services de réception d'appels en français et en anglais,
- des traitement et suivi de demandes,
- la gestion de plannings,
- des relances téléphoniques.
Compétences demandées :
- anglais courant,
- bon orthographe,
- bonne élocution,
- aisance au téléphone,
- facilité avec l'outil informatique.
Débutant accepté dans le traitement des appels (formation interne de 3 mois)
Le poste basé à Meyreuil - Pas de télétravail
CDI - 2019 € Brut sur 39H - Planning tournant avec 1 samedi matin par mois.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, informer une personne
Langues: Anglais exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.