Vendeur / Vendeuse en téléphonie (H/F)
Vous avez un très bon contact client et la fibre commerciale.
Formation interne assurée.
Experience: 1 An(s) - COMMERCIAL
Compétences: Techniques de vente,Procédures d'encaissement,Argumentation commerciale,Techniques de mise en rayon,Produits de téléphonie,Logiciel de gestion de stocks,Typologie du client,Réaliser la maintenance de premier niveau,Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler l'état des stocks,Réaliser la mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Gérer les stocks,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
L'agence est ouverte du lundi au samedi.
Vous aurez 2 jours de repos pour une durée hebdomadaire de 35h.