Conseiller Commercial - Offre Réservée aux Personnes en Situation de Handicap H/F
Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en oeuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.
Venez nous rejoindre !
Kliff par Randstad agence de travail temporaire dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés recherche pour son client
- 1 Conseiller Commercial (H/F) à Besançon - Reconnu Travailleur Handicapé
Rattaché(e) au Chef des Ventes du périmètre, vous êtes en charge d'un portefeuille défini de clients sur un secteur géographique déterminé.
En tant que Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire, vos principales missions seront les suivantes :
Assurer une prospection téléphonique active afin d'élargir votre portefeuille clients/prospects,
Fidéliser les clients présents dans votre portefeuille,
Assurer la vente et la promotion du produit « chéquier colis »,
Constituer un dossier pour chaque nouveau client chéquier colis,
Réaliser un reporting des actions effectuées sur le CRM (offre, relance, démarrage de contrat),
Exploiter et développer le fichier des prospects pré-qualifiés,
Gérer les appels entrants, renseigner et conseiller les prospects,
Développer les ventes et le Chiffre d'Affaires sur votre périmètre.
Avantages : Mutuelle, primes d'ancienneté (4 ans min), primes de participation/intéressement, CE
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Besançon (25).
De formation commerciale Bac +2 type BTS, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans en tant que conseiller(e) commercial(e) sédentaire ou de télévendeur dans un centre d'appel.
A l'écoute du client et ayant un sens important du service, vous êtes reconnu(e) pour vos talents de persuasion et votre goût du résultat.
D'un naturel organisé, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité.
Vous maîtrisez impérativement un CRM et les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point).
Ref : lvl9b67g5s