Ingénieur Support Technique Niveau 2 H/F
Notre client est un leader spécialisé dans les solutions de paiement pour l'e-commerce, offrant une page de paiement sécurisée pour la saisie des informations bancaires en ligne. En plus de son produit phare, l'entreprise innove en développant des solutions supplémentaires pour les grands comptes cherchant à s'étendre à l'international.
Le client souhaite renforcer son suivi client et ne faire que des utilisateurs heureux. Pour cela, ils recrutent un Ingénieur support technique niveau 2.
Ce collaborateur aura pour mission, de bien qualifier les remontées des clients et favoriser la bonne qualification des tickets à travers les missions suivantes :
Vos principales missions :
- Assurer la surveillance de la production
- Procéder à l'automatisation de la surveillance
- Effectuer la mise en production
- Traiter les demandes de support technique niveau 2
Localisation : Centre-ville de Nantes (quartier de l'île)
Rémunération : 40 000 - 50 000 Euros / an selon votre expérience
Environnement technique : PHP, SQL, Linux, Postgres, Jira, Apache, Bash, Shell, Kibana, Grafana, Docker, GCP
Avantages :
- Jusqu'à 3 jours de télétravail et flexibilité des horaires
- Entreprise en pleine croissance
- Environnement technique riche, innovant et stimulant
- Parcours d'intégration sur mesure
- RTT
- Tickets restaurants (prise en charge à 60%)
- Des locaux modernes
Parlons de vous :
- Vous avez une première expérience réussie dans l'exploitation de logiciel
- Vous avez une bonne maîtrise de PHP
- Vous êtes curieux et aimez travailler en équipe
- Vous avez un bon esprit d'analyse
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ou à prendre RDV juste ici.