Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.**
Souhaitez-vous accompagner et conseiller nos clients sur les différents canaux (téléphone, mails) ?
Souhaitez-vous travailler dans la relation client et monter en compétences dans le domaine assurantiel ?
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un chargé de clientèle (F/H).
Au sein de l'équipe CCAS et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
Comprendre, analyser et répondre aux besoins des clients sur des contrats d'assurance IARD via différents canaux de communication (essentiellement par téléphone mais aussi par e-mail, courrier, etc.) : le conseiller relation clientèle est multi-connecté !
Traiter les demandes d'informations, de modifications et de réclamations des clients,
Apprécier et mesurer les risques conformément aux normes et aux règles de souscription
Conseiller et fidéliser les clients en leur proposant un nouveau projet d'assurance dans une logique de multi-détention.
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d'AXA et vous préparez une licence ou un master dans une école d'assures (ESA, ENASS, IFPASS, BTS d'assurances)
Vous maîtrisez les outils informations et avez des connaissances dans le domaine assurantiel (IARD)
Vous avez une appétence pour les métiers techniques de l'assurance IARD
Vous avez un bon niveau de français (syntaxe, orthographe) à l'oral et à l'écrit
Vous avez le sens de la relation client et votre discours est fluide tant à l'écrit qu'à l'oral,
Doté d'une fibre commerciale, vous avez un goût pour le challenge (nombre d'appels, nombre de dossiers traités) !
Vous appréciez le travail en équipe
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Informations complémentaires :
Poste basé : Nanterre
Durée de l'Alternance : 2 années
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythme souhaité : 1 semaine / 3 semaines
Date de début : Septembre 2024