Technicien Support Applicatif - 69 H/F
Nous recherchons pour notre client basé à Lyon (69) un technicien support applicatif (H/F) dans le cadre d'un CDI (ASAP).
Les missions proposées sont les suivantes :
- Gérer les appels de niveau 2 à la hotline, concernant les applications métiers du Retail
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes à distance, en utilisant des outils de connexion distante ou par téléphone
- Assister les utilisateurs dans la résolution des incidents, en leur fournissant un support adapté
- Suivre les incidents et rédiger des comptes rendus pour assurer un suivi efficace
- Assister les utilisateurs dans leur paramétrage de l'application et lors des nouveaux déploiements
- Contribuer à la rédaction de la documentation pour partager les connaissances et enrichir notre base documentaire
QUALITES REQUISES :
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent en informatique
- Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire
- Vous avez de bonnes connaissances en SQL
- La connaissance du Retail est un atout apprécié
Ref : 5bk8nz5j3e