Leader de restaurant (H/F)
En collaboration avec le directeur F$B il garantit la satisfaction des clients par la qualité de la prestation et de l'accueil.
Il organise et supervise l'activité F&B (Service PDJ, Bar & banqueting), notamment par les missions suivantes :
Garanti et coordonne les missions de restauration (mise en place des lieux, accueil, service) selon les attentes de la marque, en adaptant son organisation et son management.
Pilote la qualité sur le terrain
Met en valeur l'offre restauration et participe à l'animation des lieux (bar, terrasse.) pour ainsi développer le chiffre d'affaires
Maitrise les Normes HACCP
Garanti la communication entre le terrain et la direction
Veille à anticiper les besoins en matériel selon l'activité en collaboration avec L'adjoint F&B
Participe au rapports d'activités
Coopère aux projets de l'hôtel et à l'atteinte des objectifs de l'entreprise
Participe au recrutement, à l'intégration des nouveaux collaborateurs et au développement des compétences de son équipe
Experience: 36 Mois
Compétences: Techniques de vente,Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience,Organiser, coordonner un événement,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation,Accueillir, orienter, informer une personne,Assurer un service après-vente,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.