Assistant(e) Commercial(e) Itinérant(e) (H/F)
Vous serez sous la responsabilité de la cheffe d'agence et vous devrez l'assister dans la gestion administrative et commerciale de l'agence Réunionnaise.
Vos missions :
Administratifs :
- Gestion du planning d'affichage et du planning technique
- Prise de photos en extérieur des différentes campagnes d'affichage hebdomadaires et longues conservations
- Mise à jour régulière de la base photos
- Prendre le relais sur l'ensemble des tâches administratives lors des absences de la chargée administrative
Base bailleur et gestion des baux :
- Contrôle du parc de panneaux
- Suivi des poses d'affiches
- Suivi technique du parc d'emplacements et rapport régulier à l'ensemble des collaborateurs
Gestion commerciale :
- Aide à la gestion et au suivi d'un portefeuille clients
- Reporting d'activité
Qualifications et compétences requises :
Savoir-faire :
- Avoir des connaissances sur les outils bureautiques et les logiciels de gestion commerciale
- Faire preuve d'une grande polyvalence, être autonome et avoir une connaissance parfaite de son secteur d'activité.
- Organiser son travail en fonction des priorités et du degré d'urgence.
Savoir-être :
- Apprécier le contact avec autrui
- Faire preuve de pédagogie et être diplomate
- Avoir des qualités de persuasion
- Faire preuve d'initiative et de dynamisme
Si vous êtes une personne organisée, dynamique et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.
Rejoignez notre équipe dès maintenant !
Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.
En complément :
- Mutuelle d'entreprise
- Frais kilométriques
Experience: 1 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Techniques commerciales,Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels,Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations,Relation Commerciale,Outils bureautique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Régie publicitaire de médias
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.