Conseiller Clientele H/F
Acteur hospitalier de référence en France avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour certifiés par la Haute Autorité de Santé, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient.
Inicea propose un accompagnement humain et une expertise médicale dans trois domaines : les Soins Médicaux et de Réadaptation polyvalents et spécialisés (SMR), la santé mentale et addictologie et les soins à domicile (HAD et SSIAD).
La clinique de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) Marienia INICEA groupe Clariane, située à Cambo-les-Bains, au Pays Basque, à 20 kilomètres de Bayonne, est spécialisée en Médecine Physique et Réadaptation.
Elle dispose de 102 lits d'hospitalisation complète, 10 places d'hospitalisation de jour SMR et 2 places d'hospitalisation de jour en médecine. Elle prend en soins des patients adultes à orientation neurologique (post AVC - Blessés médullaires - parkinson - sclérose en plaques) - orthopédique (post chirurgie, Rééducation du rachis, école du dos, amputés) et prise en charge des brûlés. L'établissement dispose d'une labellisation récente en douleurs chroniques et propose des places de médecine en évaluation et traitement du Handicap et de la douleur (injection de toxines botuliques, remplissage de pompes à baclofène). L'équipe médicale est composée de 10 médecins associant MPR, gériatre, algologue. Le plateau technique, innovant et spacieux, s'étend sur 1100 m². Nous recherchons un(e) conseiller(e) clientèle.
Rattaché à la direction de l'établissement, vous accueillerez les patients et serez leur premier contact avec la clinique. Vous présenterez son fonctionnement, son offre de services, et transmettrez les informations nécessaires aux équipes concernées.
Vous assurerez la gestion des dossiers d'admission, contrôlerez l'exhaustivité des documents
Votre mission principale sera de réaliser la vente des offres de chambre particulière et vous présenterez les autres prestations de services pour le confort et le bien-être du patient durant son séjour
Également en charge de l'accueil des visiteurs, vous serez d'autant plus un représentant de l'image qualitative de la Clinique Marienia et du groupe Inicea.
Poste à pourvoir en CDI.
Temps de travail du Lundi au vendredi
Nos avantages :
- Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances ;
- Horaires stables, établissement à taille humaine ;
- Formations pour construire votre parcours évolutif ;
- Avantages d'une grande entreprise ;
- Avantages sociaux : CSE, primes,
Qualification :
BTS commerce (2 ans d'expérience minimum, idéalement dans le secteur de la Santé)
ou Bac Pro Commerce/ Vente (5 ans d'expérience minimum idéalement dans le secteur de la Santé)
Savoir faire
- Conduire et conclure un entretien commercial, savoir convaincre, maîtrise des techniques de vente,
- Autonomie, dynamisme, réactivité, rigueur,
- Maîtrise informatique, capacité à suivre les tableaux de bord, maîtrise du dossier patient informatisé (Hôpital Manager)
- Très bonnes capacités d'élocution
· Savoir être
- Appétence pour le contact,
- Pédagogue, Faculté d'écoute, Sens du service,
- Capacité à travailler en équipe,
- Respecter la confidentialité