Gestionnaire Compte Clients H/F
Aujourd'hui, nous recherchons un « Gestionnaire Compte Clients H/F » H/F pour notre client spécialisé dans l'industrie aéronautique.
Mission de 12 à 18 mois !
Pourquoi nous rejoindre ?
Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.
Structure à taille humaine, notre client investit beaucoup dans le bien-être de ses collaborateurs et la direction garde une forte proximité avec l'ensemble des équipes.
Et si on vous parlait un peu plus du projet ?
Rattaché(e) a la Responsable Service Client vous serez en charge de traiter les demandes de votre portefeuille clients (édition de l'offre / livraison / facturation) tout en assurant la relation commerciale.
En ce sens, vos principales missions seront :
- Assurer la rédaction des devis et offres commerciales pour les clients du portefeuille et conduire les négociations de prix avec l'appui et la validation des services concernés.
- Traitement et gestion des commandes clients et des livraisons (neuf et SAV) dans l'ERP dans le respect des process et des exigences clients.
- Gestion des litiges et des relances de paiement en coordination avec le service finance.
- Assurer et gérer l'interface au quotidien avec les clients (portail, téléphone, emails) et répondre à leurs différentes demandes dans le respect des process.
- Obtenir les prévisions clients et les transmettre aux planificateurs & SIOP Manager.
- Communiquer tous changements dans la demande client (report, avancement, annulation) afin de coordonner toutes les actions à mener (en interne et en externe) pour satisfaire le client, s'assurer de la faisabilité de la demande et de la réponse à apporter.
- Participer aux différentes réunions en lien avec la gestion des clients du portefeuille (DLA, Revue de programme, BD Workshop, Bid no Bid, SIOP)
Le talent recherché pourquoi pas vous ?
- Expérience significative dans le domaine commercial/ADV de produits techniques dans le domaine industriel
- Connaissance d'un ERP et d'une CRM est un plus
- Excellente capacité de communication, de négociation et appétence pour le travail en équipe
- Aptitude à gérer des situations conflictuelles dans le cadre d'une relation client
- Anglais : Niveau B2 requis
- Culture du résultat et satisfaction clients.
Et ensuite ?
Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.
Qualités requises :
Niveau de qualification : (Débutant accepté)
Complément de formation :
Durée :
Horaires à effectuer :