Vendeur / Vendeuse en téléphonie (H/F)
Accueillir et renseigner le client,
Animer et participer à la gestion d'un rayon dans le respect des objectifs fixés,
Participer à la prescription des différents services et solutions,
Mettre en place des opérations commerciales et actions de fidélisation,
Suivre les ventes dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne
(Secteur : Téléphonie)
Doté d'un sens aigu du contact, Dynamisme, Travail d'équipe, rigueur
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire général
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.