ALTERNANCE - Service clients et institutionnels et souverains H/F
L'équipe Service Clients France est une équipe de 30 personnes en charge du suivi de nos clients institutionnels qui sont basés en France. En plus des missions vis-à-vis des clients, l'équipe coordonne différents sujet/projets impactant les équipes internationales.
Missions :
Nous recherchons un(e) alternant(e) pour un poste au sein de l'équipe Service Clients Institutionnels France ayant pour mission de prolonger l'action de l'équipe commerciale Française, en participant à l'interface avec les clients et en assurant une qualité de service.
Rattaché(e) au Chief of Staff de la ligne métier Service Clients Institutionnels, vous serez en contact avec de nombreux interlocuteurs en France et à l'étranger. Vos principales missions seront les suivantes :
- Participer à l'analyse, l'organisation et le déploiement d'évolutions règlementaires telle que MIFID II, SFDR ;
- Vous prendrez part à de multiples projets internes au Service Clients Institutionnels en France et/ou à l'étranger, dans les phases d'analyse, de suivi/coordination et de remontée de KPI ;
- Vous serez en charge du monitoring de la ligne métier Services Clients Institutionnels (France et à l'étranger) ;
- Vous participerez au suivi de l'activité commerciale, et à la supervision des clients institutionnels les plus important pour Amundi.
Apport de l'alternance :
- Contact avec de nombreux interlocuteurs : activité transversale au cœur de l'entreprise ;
- Utilisation de l'anglais et activité fortement tournée vers l'international (80% de nos clients suivis sont basés à l'international) ;
- Focus de l'équipe sur les grands clients institutionnels et souverains.
Déroulement du process de recrutement :
Après avoir postulé, vous pourrez consulter votre candidature et vérifier son statut à tout moment. Si elle est retenue, vous recevrez une invitation pour un test d'aptitudes et de connaissances. Si votre profil est pré-sélectionné, vous serez contacté par un de nos consultants pour un premier entretien téléphonique. Votre candidature pourra ensuite être présentée pour un entretien avec votre futur/e tuteur/trice.Si elle n'est pas retenue, vous en serez également informé tout au long du process.