Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Vous intervenez au sein du département Développement Réseau & Expérience Client, pour les activités de formation après-vente et d’analyse satisfaction client. Voici vos futures missions : 1) Commercialisation des formations techniques Mazda auprès du réseau et suivi : Mettre à jour la base de données du personnel à former en concession Suivre les inscriptions aux plans de formation après-vente du réseau, à partir de l’application e-TAS Assurer les relances téléphoniques du réseau sur les inscriptions aux formations après-vente Suivre et analyser les taux de réalisation et de réussite des e-learning 2) Suivi et amélioration de la satisfaction des clients Mazda via le programme CEMI : Assister le réseau dans l’utilisation du programme européen de satisfaction client CEMI Analyser les enquêtes de satisfaction client menées par le prestataire (Ipsos) et suivre les réponses apportées par les concessions Suivre les alertes clients et les plans d’actions mis en place par les concessionnaires et éventuellement le centre de relation clients Analyser les indicateurs de performance du programme CEMI Participer aux actions complémentaires d’amélioration de l’expérience client 3) Homologation des véhicules : Intervenir en tant que support sur les demandes d’attestation de conformité et la mise à jour des dossiers Ce que nous pouvons vous apporter : Une expérience très opérationnelle, qui valorisera votre parcours professionnel Un stage complet mêlant relationnel, suivi de projet et analyse Une intégration dans une équipe à taille humaine, dans une entreprise internationale Le profil que nous recherchons : Étudiant·e en Bac+3/4 en école de commerce, université ou école d’ingénieur, vous recherchez un stage de 6 mois Vous maîtrisez le Pack Office Vous avez un niveau courant en anglais (les communications et réunions corporate se font en anglais) Rigoureux·se, polyvalent·e, vous savez gérer plusieurs projets en parallèle Vous avez un bon niveau d’orthographe et des capacités rédactionnelles certaines Doté·e d’un très bon sens relationnel, vous êtes à l’aise au téléphone et savez vous adapter à différents types d’interlocuteurs Vous aimez travailler en équipe Vous avez un intérêt pour le secteur automobile et ses produits INFOS PRATIQUES SUR L'OFFRE Type de contrat : stage conventionné temps plein Durée : 6 mois Démarrage : Juillet 2024 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (siège) Gratification : 1 200 euros brut/mois + Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50% + accès au restaurant d'entreprise Avec Jobmania, gagnez 150 euros en parrainant vos amis en recherche de stage ! Si votre filleul·e est recruté·e, on vous verse une prime de 150 euros. Retrouvez toutes les infos sur le site de Jobmania, rubrique "Parrainage".