Directeur pôle administration générale - DRH - DGA (H/F)
Directeur de pôle :
Impulser et coordonner des projets stratégiques relevant des compétences de son pôle
Diriger le service et les équipes rattachées : Comptabilité-finances - Urbanisme - Accueil - Etat civil - Elections - CCAS - Funéraire - CNI/Passeports - RH
Directeur des ressources humaines :
Concevoir et proposer une politique d'optimisation des ressources humaines de la collectivité
Accompagner les services
Effectuer une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Conduire le plan de formation
Conduire le Document Unique
Garantir la bonne exécution de la paie
Effectuer la préparation budgétaire du domaine de référence
Gérer la carrière des agents
Assurer la bonne tenue des instances paritaires
Veiller à maintenir une cohérence entre la politique RH de la Commune et de l'EHPAD (CCAS)
Assurer la relation avec les partenaires institutionnels et organisations syndicales
Directeur général adjoint :
Contribuer à la définition des politiques publiques de la collectivité
Assurer la suppléance du DGS en cas d'absence et l'épauler dans certains dossiers.
Coordinateur de l'informatique et de la téléphonie de l'ensemble de la collectivité
Poste à pourvoir à compter du 24 juin 2024, d'une durée de 19 mois.
Poste ouvert à temps plein mais possibilité de temps partiel (90% ou 80%).
Autres avantages : 14.5 RTT + CNAS et amicale + participation mutuelle (30€ bruts) et prévoyance (30€ bruts).
Candidature : lettre + CV
Entretien de recrutement le 4 juin 2024.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.