Manager-Responsable de service en restauration rapide (H/F)
Notre groupe ProNoïa, franchise KFC, est en plein développement sur toute la France, du Sud-ouest à la Bourgogne / Franche-Comté en passant par l'Ile de France.
Notre restaurant d'Aéroville recherche un manager-responsable de service H/F qui souhaite partager notre culture d'entreprise. Notre franchise offre un savoir-faire unique et des métiers passionnants.
Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l'enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne.
Vos Missions:
En tant que Manager - Responsable de Service H/F, vous contribuez à :
- Animer et coacher au quotidien une équipe avec enthousiasme ;
- Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ;
- Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ;
- Appliquer nos procédures financières et assurer la gestion courante du restaurant.
Vous serez formé(e) pendant 5 semaines sur les procédures de :
- Panage du poulet ;
- Fabrication de sandwich ;
- Accueil et service client.
Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez votre formation de Responsable de Service pendant 8 semaines supplémentaires.
Votre profil:
Vous avez le sens du relationnel, des responsabilités et du contact client.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative.
Vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant que responsable.
Type d'emploi
CDI temps complet (35h hebdomadaires) ;
Rémunération brute mensuelle : 1901€ ;
Primes selon atteinte des objectifs
2 jours de repos consécutifs.
Candidature
Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez nous dans cette aventure !
Si notre projet vous tente, des perspectives de carrière s'offrent à vous.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.