Coordinateur Production et AMOA H/F
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen.
Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres. Elle protège ses assurés face aux aléas de la vie grâce à une approche globale des risques : prévention, protection et assurance. Elle compte près de 2500 collaborateurs.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Et concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
- Assurer une assistance permanente aux Unités de Gestion de Sinistre sur les outils internes et ceux de nos partenaires :
·Suivre les incidents de production et analyse fonctionnelle des remontées utilisateurs, déclaration des anomalies et suivi jusqu'à correction
- Animer les comités de suivi de la qualité de service aux UGS :
·Organiser et animer les comités de suivi de production, construire les tableaux de bord de la production UGS à destination de la Direction Générale et suivre les plans d'action
·Définir et suivre les indicateurs de performance sur les périmètres de la mission. Veiller au respect des engagements de service, mener des analyses chiffrées pour identifier d'éventuelles dérives et axes d'amélioration
- Assister la Maîtrise d'Ouvrage :
·Etre force de proposition sur l'amélioration des outils, process et dans la relation avec les partenaires. Etudier l'existant, analyser les besoins maîtriser et formaliser le besoin d'évolution pour définir les solutions envisageables
·Valider la documentation informatique, veiller aux coûts, délais et qualité. Réaliser la recette en rédigeant les plans de tests et jeux d'essai, être garant de la fiabilité des applicatifs
·Mettre en place des actions de formations. Organiser, animer et suivre les déploiements des évolutions et montées de version des outils auprès des utilisateurs
- Coordonner le suivi de production :
·Proposer des améliorations de process sur le suivi de production et la transversalité avec les équipes MOA et les interlocuteurs de la mission. Diffuser en continue les informations pour assurer la performance collective et le maintien de l'excellence opérationnelle
- Coordonner la recette avec la MOE et les autres MOA :
·Représenter le pole organisation dans les instances de préparation et suivi des mises en production. Etre le garant des opérations de mises en production
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l'équipe pour une montée en compétence progressive
Vos avantages
Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives, et nous facilitons l'engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). Parmi vos avantages :
- Un forfait de télétravail de 82 jours, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 à 34 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d'épargne salariale avec système d'abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur
- Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 Euros
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Critères de candidature
Poste avec management : Non
Cadre / Non Cadre : Cadre
Niveau d'étude minimum : Bac +5 / M2 et plus
Formation / Spécialisation :
Formation de type B+5 à dominante Assistance à Maîtrise d'OuvrageVous avez une expérience de 2 années sur un poste en Assistance à Maîtrise d'Ouvrage ou en gestion de sinistres
Niveau d'expérience minimum : 3 - 5 ans
Soft skills :
Votre personnalité est tout aussi importante que vos compétences techniques. Si vous êtes doté d'un bon relationnel, orienté client et prêt à rejoindre une équipe dynamique, mais également reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre réactivité et votre sens de l'analyse ; Vous avez certainement le profil que nous recherchons !
Outils informatiques :