Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Lieu de travail : Bureau situé au Grand Blanc à Macouria
Vos missions seront les suivantes :
ADMINISTRATIF :
- Accueil convivial physique et téléphonique
- Prise de rendez-vous et orienter les clients
- Gestion et rédaction des mails
- Entretien et organisation de l'espace de travail
- Actualisation des données de suivi d'activité de la structure
- Rédaction et mise en forme des documents
- Traitement et diffusion des information aux interlocuteurs concernés
- Gestion des stocks et évaluer les besoins en approvisionnement
- Commandes chez nos fournisseurs
- Suivi des délais de livraison
- Archivage des documents
- Tri, classement et organisation des documents
COMPTABILITE :
- Enregistrement des mouvements bancaires
- Transmission des documents au service comptable
- Réalisation et suivi des devis, factures et avoirs
- Mise à jour des tableaux comptables
- Suivi de la facturation : relancer les factures impayées et factures manquantes
Cette liste n'est pas exhaustive.
Envie de participer à l'aventure avec nous ?
Nous serions ravie de vous accueillir !
Experience: 6 Mois
Compétences: Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.