Agent Relation Client - CDI - Paris Gare de Lyon H/F
Au sein des équipes SNCF, vous aurez pour missions d'assurer l'accueil, l'orientation, l'information et la prise en charge des voyageurs aussi bien en situation normale que perturbée.
Vous êtes également en charge de promouvoir et vendre des produits et services SNCF. Aussi, vous êtes garant de la propreté des appareils en gare et de leur bon fonctionnement.
Vous êtes amené à visiter les rames avant le départ et vérifier que tous les dispositifs sont opérationnels.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du voyageur et vous êtes chargé de gérer le flux sur les quais afin de favoriser les départs et arrivées dans les délais impartis.
Ce poste s'effectue en horaires décalés (possibilité de commencer tôt le matin ou terminer tard le soir). Possibilité de travailler certains week-ends et jours fériés.
Titulaire à minima d'un Baccalauréat, et maximum d'un Bac +2, vous justifiez d'une première expérience significative dans la relation clients et de la gestion de conflits.
Vous êtes habitué à travailler dans une situation qui peut être source de stress.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre maîtrise de soi et votre rigueur au travail.