Technicien support SIC (H/F) - SDLP
Elle est composée d'un ingénieur SIC, responsable de l'unité, d'1 agent du corps d'encadrement et d'application, de 7 techniciens SIC, de 2 contractuels chefs de projet MOA et de 2 techniciens développeurs.
Vos activités principales :
- Assistance aux utilisateurs sur les moyens et technologies de l'information et de la communication.
- Suivi de projets informatiques, accompagnement au déploiement d'applications.
- Soutien, assistance de l'équipe administration réseau.
- Suivi et gestion du parc micro-informatique.
- Configuration des outils NEO (tablettes et téléphones) et NOEMI.
- Participation à la chaîne de sécurité des systèmes d'information (Adjoint Local de Sécurité).
- Assurer le fonctionnement des systèmes d'information.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter,Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients,Réaliser un diagnostic technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités d'ordre public et de sécurité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.