Responsable client TPE/PME (H/F) - Saint-Herblain
In Extenso est un
réseau d'expertise comptable et de conseil constitué
de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire.
Notre métier ? Conseiller
et accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les
étapes de la vie de leur société.
Les équipes d'In Extenso Ouest Atlantique prônent des valeurs d'entraide, de
proximité et de convivialité.
In Extenso rejoint, pour la 4ème année consécutive, la communauté des entreprises où il fait bon travailler, par le cabinet certifié Great Place To Work. Depuis
plusieurs années, nous multiplions les initiatives pour permettre aux
collaborateurs de s’épanouir au quotidien.
In Extenso s’engage à vos côtés : ce poste est ouvert aux
personnes en situation de handicap.
DESCRIPTIF DU POSTE
L'agence In Extenso de Nantes, située précisément
à Saint-Herblain, près de la porte d'Armor et à quelques pas du
Zénith, regroupe des équipes pluridisciplinaires (audit, expertise comptable,
social, juridique, création d'entreprise) qui collaborent les unes avec les
autres, dans un esprit d'entraide et de partage.
Vous intégrez l'équipe de
Pascal, déjà composée de 5 collaborateurs.
L’équipe, en forte croissance, a pour objectif
l’optimisation de l’accompagnement des clients. Cet accompagnement s'appuie à la fois sur la digitalisation des outils et le développement
des relations humaines.
Votre portefeuille
est généraliste : vous intervenez sur un
portefeuille à formes juridiques et secteurs d’activités variés (TPE/PME) tels que des groupes de
sociétés, commerces de gros, restaurations… ainsi que sur un portefeuille
de profession libérales.
En tant que Responsable
client, vous gérez de manière autonome, en
fonction de votre expérience, votre portefeuille et assurez les missions
suivantes :
- Analyser et justifier les
comptes du bilan et du compte de résultats,
- Préparer et participer en binôme aux rdv de présentation des comptes,
- Favoriser la
cohésion et la montée en compétences de l'équipe : encadrer et former des
collaborateurs,
- Devenir l'interlocuteur privilégié de
vos clients : vous les écoutez et
les conseillez sur leurs différentes problématiques,
- Détecter des
besoins et développer des missions complémentaires
- Participer au process de digitalisation mis en place dans l'équipe.
LES PLUS
- Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et formation dès votre arrivée,
- Vous bénéficiez de plus de 5 jours de formation par
an pour assurer votre montée en
compétences.
VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI...
·
Vous appréciez le contact humain
et surtout vous déplacer pour rencontrer vos clients régulièrement,
·
Vous avez minimum 2 ans d’expérience en
cabinet
·
Des petits aux plus gros dossiers, vous
souhaitez nourrir votre curiosité et découvrir
de nouvelles choses...
AVANTAGES
- Flexibilité des horaires d'arrivée et de
départ,
- 2 jours de télétravail possible par semaine,
- 10 jours de RTT
- Carte restaurant,
- Prime de participation,
- Avantages CSE,
- Comité d'animation : rencontres sportives,
moments de convivialités, tournois...
- Salle de sport et douches à
disposition,
Le processus de recrutement :
- Un premier échange avec Emeline ou Samuel, chargés de recrutement.
- Si vous correspondez aux attendus et que le projet vous intéresse, nous transmettons votre CV et le compte-rendu de notre échange au manager et/ou associé.
- Votre futur manager et/ou associé sont séduits ! Nous convenons d’un entretien en présentiel.
- It’s a match ! Vous recevez une proposition de collaboration écrite.
- Tout au long du processus, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature car chez In Extenso Ouest Atlantique nous accordons une part importante à la relation humaine.
IN EXTENSO OUEST ATLANTIQUE