Chef de Mission Comptable en Cabinet H/F
Notre cabinet de recrutement innove et met l'accent sur l'épanouissement des salariés :
- Professionnellement : en prenant comme point de départ leur projet professionnel afin de les orienter vers le poste et l'entreprise qui leur correspond.
- Personnellement : en garantissant un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle par notamment, l'opportunité de travailler près de chez soi.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin de proposer un processus de recrutement efficace, rapide et centré sur vos aspirations :
- Analyse et préselection CV
- Echange téléphonique pour connaitre les points saillants de votre parcours et répondre à vos premières questions
- Entretien dans nos bureaux ou en visio avec débriefing de questionnaires de personnalité et motivation
- Partage et compte rendu détaillé sur votre profil au client
- Suivi étroit avec vous et le client sur la suite du process de recrutement chez l'employeur final
Notre client est une entreprise de conseil et d'expertise comptable basée secteur de la Défense, offrant un accompagnement à ses clients (locaux et internationaux) à toutes les étapes de leur développement.
Leur équipe, jeune et dynamique, est composée de professionnels pluridisciplinaires intervenant sur une gamme étendue de missions :
- La comptabilité,
- La fiscalité
- Le juridique
- Aux projets ponctuels de conseil et de management de transition.
Dans le cadre de son expansion, notre client recherche un Chef de mission pour intervenir sur des missions d'expertise comptable et de consulting.
Sous la supervision de l'associé, vous serez amené(e) à travailler sur diverses missions, telles que :
- La Compilation,
- Le Reporting,
- La Consolidation,
- Le Contrôle de gestion,
- Le Support Opérationnel
- Les Due Diligence.
- Diplôme Bac +5 en comptabilité et gestion (DSCG / Master CCA).
- Expérience significative en cabinet d'expertise comptable ou de conseil (3 à 4 ans - dont deux ans au sein du même cabinet).
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais.
- Maîtrise avancée d'Excel et de PowerPoint.
- Maîtrise de l'anglais professionnel indispensable.