Alternance Assistant(e) Chargé(e) marketing digital (H/F)
Vous contribuerez à la mise en œuvre opérationnelle du plan d'action commercial et marketing en soutien à l'atteinte des objectifs de développement des différentes marques du groupe RATP Real Estate.
MISSIONS
- Contribuer à l'animation des réseaux sociaux et des sites web, pour augmenter la visibilité de nos marques à l'externe,
- Produire des contenus : articles, vidéos, photos à destination des sites Internet, des newsletters, des réseaux sociaux, etc.,
- Créer des supports de communication en lien avec les graphistes de l'entreprise,
- Créer et mettre à jour les fiches projets en appui avec la direction des offres et de la relation client dans le cadre d'appels d'offres.
Vous pourrez participer à différents projets marketing dont la refonte de nos sites internet et l'optimisation de nos stratégies SEO/SEA.
Un cadre de travail motivant et challengeant et l'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance.
Des équipes solidaires, parce que « ensemble faisons mieux »,
Une entreprise qui accorde une attention particulière au bien-être des collaborateurs.
Profil recherché
- En Master 1 ou 2 dans le domaine de la communication et du marketing,
- Passé(e) par une première expérience en stage ou alternance dans l'un de ces domaines,
- Orienté(e) client : tu places le client au cœur de tes actions,
- Un(e) bon(nne) communicant(e) : tu sais adapter ton langage aux différents interlocuteurs et utiliser les outils de la suite adobe,
- Team Player : tu aimes partager avec tes collègues et l'entraide est quelque chose de naturel pour toi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.