Assistant gestion locative (H/F)
Constitué de 300 lots, il s'agit d'un patrimoine familial situé en très grande majorité à Paris et répartis sur environ 70 adresses dont 15 immeubles entiers. Composé d'1/3 de commerces et bureaux, le restant du patrimoine est essentiellement de l'habitation de qualité.
Profil recherché :
Une expérience en tant qu'assistant gestion locative est souhaitée d'au moins 5 à 10 ans avec une maîtrise des outils bureautiques et numériques ainsi qu'une aisance rédactionnelle et une bonne orthographe.
Formation secrétariat ou immobilier de niveau bac + 2 idéalement ou plus.
Le goût du travail bien fait et le sens des priorités sont indispensables.
Descriptif de notre client :
Family office créé en 1994, il est constitué en cabinet d'administration de biens pour la gestion d'un patrimoine exclusivement locatif situé en très grande majorité à Paris intra-muros. Composé de 6 collaborateurs, le centre de l'organisation est un travail en équipe dans une ambiance studieuse ou l'échange est une clé.
Les dirigeants sont exigeants tout en restant très humains, à l'écoute et dans l'échange.
Le sens du détail et la qualité du travail sont importants pour eux.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.