Chef d'équipe Logistique (F/H)
- Mettre en oeuvre la stratégie de communication définie par la Municipalité permettant d’organiser et valoriser l’information à destination des habitants,
- Concevoir, piloter, accompagner et/ou apporter une aide logistique et technique aux événements, manifestations, réceptions et cérémonies de la Ville de Mantes-la-Jolie.
La Direction de la Communication est, par conséquent, une direction fonctionnelle avec un rôle de support, d’expertise auprès des Elus et des services mais elle revêt également une dimension opérationnelle puisqu’une partie conséquente de son activité est directement liée à la production d’événements (conception, communication et mise en oeuvre).
- Élaboration de propositions d’actions à mettre en œuvre,
- Suivi des opérations,
- Organisation du travail d'une équipe en transversalité avec le coordinateur / adjoint au chef de service,
- Vérifie des prestations réalisées,
- Applique le planning et les consignes transmis,
- Interface entre les agents et les responsables hiérarchiques,
- Contrôle du respect des exigences d’hygiène et de sécurité,
- Gestion des équipements et du matériel nécessaire au fonctionnement de l'équipe,
- Suivi de l‘entretien et de la maintenance du matériel,
- Management opérationnel d’une équipe,
- Veille sur le bon état ou le bon fonctionnement des lieux et/ou équipements publics,
- Saisie de données et utilisation de logiciels spécifiques mis en place par le service.
Conditions d'exercice:
Travail extérieur au bureau.
Prise de fonction au bureau pour la prise des consignes.
Intervention en atelier pour les préparations et intervention sur tous les sites de la Ville (intérieur/extérieur).
Condition d'accès :
Permis B
Permis et habilitations spécifiques en fonction des postes et des activités.