Assistant de gestion administrative et financière (H/F)
Nous pilotons 5 sociétés réparties en Loire-Atlantique et en Vendée et plus de 300 collaborateurs.
Pour poursuivre notre développement et accompagner notre évolution, nous recrutons :
Un assistant de gestion administrative et financière H/F
Vos missions s'articuleront au quotidien autour de :
* La comptabilité & gestion financière :
- Suivi quotidien du chiffre d'affaires (feuilles de caisse, analyse des écarts).
- Suivi quotidien des opérations de banque
- Suivi des tableaux de bord d'analyses financières (marge, rendement, indicateurs de gestion )
- Suivi des flux financiers (Analyse des écarts, Gestion des moyens de paiements, rapprochements bancaires )
- Règlements des factures fournisseurs (validation des factures, contrôle des comptes fournisseurs, préparation des virements)
* La gestion administrative :
- Gestion des contrats Fournisseurs (Echéances, respect des conditions )
- Suivi des réclamations clients
- Suivi administratif courant (traitement du courrier, classement, archivage)
Diplômé(e) d'un Bac +2 en assistanat comptable ou de gestion, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire et appréciez travailler dans un contexte multi-sociétés.
La maîtrise du logiciel EXCEL est obligatoire.
Polyvalent, Rigoureux, proactif et organisé, vous abordez vos responsabilités avec un excellent relationnel. Votre esprit d'équipe sera également un atout pour mener à bien vos missions.
Travail du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Cette offre vous intéresse ? Notre équipe est déjà prête à vous intégrer et à vous accompagner au quotidien !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils bureautiques,Maîtrise du logiciel Excel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.