Teleconseiller Clientele H/F
POSTE :
TELECONSEILLER CLIENTELE (H/F)
Nous recrutons pour notre client basé à REZE (44) - référent de la santé à domicile en France - des Conseillers Clients (H/F) : Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle santé à domicile votre objectif sera : d'assurer la prise en charge téléphonique des patients nécessitant des traitements d'assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou équipement médicaux. Vous aurez pour missions : Assurer la prise téléphonique aux appels des clients, prescripteurs et patients ; Traiter les demandes entrantes des différents canaux (téléphone, mails, extranet);Génération des renouvellements d'ordonnances; Envoi des commandes de réapprovisionnement sur les dossiers patients; Planification des interventions de dépannage, livraisonsVous serez en relations en interne avec :Les équipes de santé et planification, Les managers et responsable de la relation client, Les équipes opérationnelles (intervenants, prestataires)En externe :Patients, Professionnels de santé, Pharmacie, EHPAD Infos clés : CONTRAT 35H/SAMPLITUDE HORAIRES : 8h/19h (à définir selon planning)Travail un samedi par mois Possibilité de télétravail 2 jours/semaine après formationTaux horaires : 13.85 + Tickets restaurantsPrime de transport mensuelle
PROFIL :
Profil recherché : Vous disposez d'une expérience en tant que téléconseiller / poste similaire ou d'une formation professionnelle en gestion, secrétariat, communication ou vous vous êtes initialement formé(e) dans le domaine du médical / paramédical Compétences attendues :Organisation et rigueurAisance relationnelle et empathieCapacité d'écoute et de reformulationPolyvalence et réactivitéEsprit d'équipe et de service Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.