Secrétaire Assistant H/F
Son école de service social forme et perfectionne des travailleurs sociaux. Son centre Escavie informe et conseille en matière de handicap. Enfin, la Cramif gère les risques professionnels. Elle contribue à la prévention et à la reconnaissance des accidents du travail et des maladies professionnelles et participe au processus de leur réparation. Elle calcule et notifie aux entreprises leurs taux de cotisation.
Le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises
Dans chaque département, les Contrôleurs de sécurité, sous l'autorité d'un Ingénieur-Conseil, mènent dans les entreprises et sur les chantiers BTP, des actions afin de réduire les risques d'accidents du travail et maladies professionnelles
L'antenne du Val de Marne est rattachée à la Direction des Services Extérieurs de la Direction Régionale des Risques Professionnels.
Elle est composée d'1 Ingénieur Conseil Responsable d'antenne, 1 Ingénieur Conseil, 7 Contrôleurs de Sécurité, 1 Responsable d'Unité, 2 administratifs.
Sous la responsabilité de l'Ingénieur Conseil Responsable de l'antenne et de la Responsable d'Unité, le(la) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de :
- Assurer le secrétariat et assister les Contrôleurs de Sécurité et les Ingénieurs Conseils,
- Traiter, classer et archiver le courrier entrant et sortant, et les différents documents constitutifs des dossiers Entreprises,
- Gérer et suivre les dossiers Entreprises dans l'applicatif dédié Agaprev et sur le serveur de l'antenne,
- Gérer et traiter des dossiers spécifiques et/ou techniques particuliers tels que les incitations financières,
- Assurer l'accueil téléphonique de l'antenne et l'accueil physique des entreprises,
- Participer aux réunions de l'antenne et du secrétariat.
- Maîtrise de Word et Excel.
- Maîtrise des techniques de l'information et de la communication (Outlook, Zoom).
- Bonnes qualités relationnelles (travail en équipe).
- Rigueur, respect des procédures.
- Bonnes qualités rédactionnelles.
- Sens de l'organisation et de la planification des tâches.
- Confidentialité.