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En tant que Sales Google Account Manager, vous intégrerez la team commercialede Devoteam G Cloud sur divers secteurs d’activités des grandes entreprises avec l'objectif de développer les solutions Google.Vos missions seront les suivantes :Gérer les clients 0 - 500 : les accompagner au quotidien dans l’utilisation de la suite GW, assurer leur fidélité et tenter d’augmenter le revenu du compte grâce à l’upsell.Participation à l’optimisation du process de renouvellement.Les clients de Devoteam G Cloud sont relancés avant chaque renouvellement au moins 2 mois avant, votre rôle sera d’assurer le suivi et d’entrer en contact avec tous les clients pour identifier les potentiels nouveaux besoins et mettre à jour les informations (administratives et techniques) relatives aux clients. Dans le cadre de votre mission nous attendons que vous soyez force de proposition sur les axes d’améliorations pour augmenter la satisfaction clients.Répondre aux réclamations, aux premières questions techniques et fonctionnelles des clients sur la solution Google Workspace.Mettre à jour notre CRM avec les nouvelles informations clients et les potentiels opportunités.Accompagner notre service Customer Success et prendre en charge les demandes de clients pour tous les nouveaux projets, nouvelles licences etc…Lien étroit avec le service ADV pour rebondir et accompagner les ouvertures commerciales soulevées par ce dernier.Fournir et archiver la Data que les comptes cibles.Aisance relationnelle et écrite, vous serez en contact avec nos clients et représentez Devoteam G Cloud à leurs yeux.Rigueur et suivi des actions.Etre à la recherche de l’excellence opérationnelle.Un(e) polyvalent(e) et curieux(se).Poste en CDI, basé à LYON, date de départ souhaitée : ASAP⅔ ans d'expérience sur un poste similaireMaîtrise des suites bureautiquesExpérience dans le cloud si possible ou l’informatiqueAppétence techniques pour l’IT et pour les nouvelles technologiesRésistance à la pression et aux rushs commerciauxMaîtrise Anglais écrit et oraleN’hésitez plus !