Technicien Support Applicatif H/F
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
L'entreprise que nous accompagnons est un éditeur de logiciels basé à Vaulx en Velin.
Dans le cadre de sa croissance, nous l'aidons à recruter un Technicien Support Applicatif H/F en CDI.
DESCRIPTION DU POSTE
Vous réceptionnez et traitez les demandes d'assistance de la part des clients autour des solutions métiers.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer les tickets de N2/N3 sur les applications métiers ;
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes ;
- Assister les utilisateurs pour la résolution des incidents ;
- Suivre les incidents et effectuer un compte rendu des incidents ;
- Assister les utilisateurs sur le paramétrage de l'application et lors des nouveaux déploiements ;
- Participer à la rédaction de la documentation afin de partager les connaissances, et enrichir la base documentaire.
Vous avez une première expérience sur du support applicatif.
Vous êtes à l'aise avec le langage SQL et disposez d'une bonne connaissance générale en informatique.
Impliqué(e) et rigoureux(se), vous possédez des qualités d'analyse et de synthèse. Vous êtes capable de communiquer efficacement avec les clients et vous avez le sens du service.