Agent Welcome - Aéroport de CDG (H/F)
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil.
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire.
Poste
Missions :
Accueillir, orienter et gérer le flux des passagers en Anglais et français.
S'assurer que les passagers aient un coupon d'embarquement.
Informer les passagers concernant les mesures de sûreté en application.
Nous vous proposons :
Une formation théorique et pratique de 3 jours (Sensibilisation badge aéroportuaire incluse)
Une opportunité de développer vos compétences linguistiques.
Un environnement de travail dynamique et multiculturel.
Des perspectives d'évolution vers des postes à responsabilités.
Contrat : CDI à temps partiel de 30h/semaine
Disponibilité : Du lundi au dimanche
Horaires : Planning variable sur l'amplitude 04h00 et 00h00
Rémunération : 1544.30 € bruts/mois (prime incluse) + Majorations dimanches et jours fériés + indemnités de transport (50% du Pass Navigo) / accès parking gratuit si véhiculé(e) + indemnités repas
Si vous êtes motivé/e, ouvert/e d'esprit et souhaitez travailler dans un environnement international, venez nous rejoindre !
Profil
Faites la différence par votre motivation et votre savoir-être !
Profil :
Vous avez un niveau d'anglais B2 minimum à C2 OBLIGATOIRE afin de pouvoir communiquer avec une clientèle internationale
Vous êtes ponctuel/le, dynamique et réactif(ve),
Vous disposez d'un grand sens du service clients,
Vous savez appliquer les consignes de sûreté et sécurité,
Vous avez une excellente présentation (codes de présentation de l'hôtesse de l'air/steward).
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.