Assistant de Gestion Locative H/F
Nos équipes vous proposent des postes en intérim, CDD, CDI et CDI Intérimaires via nos sept bureaux Interima répartis sur l'ensemble des Alpes-Maritimes.
MISSION DU POSTE :
Au sein d'une société spécialisée dans le logement intermédiaire à Nice, nous recherchons un/ne assistant(e) de gestion locative.
Vous devrez :
- Réaliser les tâches administratives (archives, documents à scanner).
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients.
- Mettre à jour les documents et saisir les dossiers.
- Effectuer des bons de commandes.
CARACTÉRISTIQUES DE L'OFFRE :
Le contrat est sur 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
PROFIL RECHERCHÉ :
Qualités et Savoir Être :
Organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le)
Savoir anticiper et remonter les informations en temps réel
Goût du service client et force de propositions
Expérience :
Minimum 2 à 4 ans d'expérience en immobilier et en secrétariat.