Responsable de réception hôtelière
Vos actions :
Vous assurez les différentes prestations offertes aux clients : accueil, réservations (téléphonique et internet), encaissements, renseignements, facturation, gestion des plannings, traitement des litiges et suivi de l'activité puis :
- Encadrement équipe de réception
- Suivi challenge recrutement et satisfaction client
- Suivi des stocks, commandes et facturation
- Elaboration contrat hébergement
Tenue professionnelle fournie ainsi que son entretien.
Une période de stage d'immersion peut être mise en place avant la prise de poste.
Experience: 6 Mois - Hôtel, particuliers, collectivités
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Hôtel **** situé sur zone commerciale (desserte bus), 79 chambres, situé dans la quartier du Lac de Maine.