Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Ce poste à un impact important sur l'image de l'établissement. Le (la) titulaire du poste est amené(e) à travailler seul et est responsable de la qualité d'accueil réservé au client. Son attitude personnelle influence directement la perception du client puisqu'il est souvent le premier et le dernier maillon du service.
CDI 32h 4 jours/semaine évolutif ,expérience minimum 2 ans dans le domaine.
Souriant(e), polyvalent(e), discret(e) ce poste est fait pour vous.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Règles de sécurité des biens et des personnes,Environnement culturel et touristique,Modalités d'accueil,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Identifier un compte débiteur,Éditer un rapport statistique de suivi d'activité,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire