Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Au sein d'une société spécialisée dans le logement intermédiaire à Nice, nous recherchons un/ne chargé(e) de gestion locative.
Vous êtes en contact direct avec la clientèle et vous gérez les réclamations des locataires.
Vous intervenez sur l'établissement des plannings des visites des parties communes du patrimoine immobilier, vous réalisez les visites tout en rédigeant les rapports.
Vous gérez les relations avec les entreprises prestataires et participez à la gestion des contrats annuels de maintenance et de sécurité. Vous intervenez sur la construction du plan d'entretien et vous assurez le suivi des contrats d'entretien et des marchés.
Vous êtes également en charge de signaler les dysfonctionnements sur les parties privatives au service gestion locative tout en assurant la satisfaction durable de la clientèle.
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience :
Minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire.
Qualités et Savoir Être :
Organisé(e), rigoureux (se), ponctuel(le), discrétion, réactivité, sens du relationnel, esprit d'équipe
Savoir anticiper et remonter les informations en temps réel
Goût du service client et force de propositions
CARACTÉRISTIQUES DE L'OFFRE :
Le contrat est sur 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Établir un bail immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer des réclamations et litiges
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.