Gestionnaire Back-Office (H/F)
Notre client, entreprise spécialisée dans l'hôtellerie de plein air, recherche son gestionnaire back-office / service clients.
Lieu de mission : Mauguio
Contrat : CDD
Démarrage : Dès que possible
Langue : Anglais
Rémunération : 2100€ brut mensuel
Base horaire : 39H/semaine
Avantages : Tickets restaurant
Missions :
Vous travaillerez au sein de l'équipe back-office composée de 8 personnes et participerez à la préparation de la saison 2024.
En tant que gestionnaire back-office/services clients H/F, vous serez en lien direct avec la clientèle pour traiter les réclamations et modifications. Vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux réclamations principalement par mail
- Traiter des demandes de modifications (changements de dates, personnes supplémentaires, ajout d'un animal, changement de camping, ect..)
- Répondre aux éventuelles questions des clients.
Profil recherché :
Pour répondre à ce poste, nous recherchons un profil enthousiaste, ayant un très bon sens du relationnel et une bonne écoute. Sa réactivité ainsi que sa communication seront ses atouts principaux. La maitrise de l'anglais est un impératif pour ce poste ! C'est un réel plus si vous possédez de l'expérience dans l'hôtellerie ou en tant que chargé de clientèle H/F.
Le process du recrutement :
Un premier entretien aura lieu chez Potentiel Humain, qui recrute pour ce client et un second entretien aura lieu directement chez le client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers,Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits,Établir les courbes d'évolution de produits financiers,Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché,Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.