Spa Manager H/F
Grâce à ses nombreux établissements, Le Boutique Hotels Collection offre une possibilité d'évolution et de mobilité au sein du groupe. L'attractivité des postes et des missions vous permettra de vous challenger sur de nouveaux métiers !
Pour l'ouverture de son hôtel 5 étoiles, prévue pour la saison estivale 2024, situé en 1ère ligne à Arcachon (33), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Spa Manager H/F. Sous la responsabilité de la Direction, vous serez en charge des missions suivantes : * Gérer la gestion du bon fonctionnement du Spa, * Organiser le travail et le planning de l'équipe, * Tenir à jour les stocks, * Coordonner le suivi des encissements et le suivi financier du spa (rentabilité, statistiques), * Prendre en charge les clients, les accueillir et leur présenter les techniques de relaxation et de bien-être, * Analyser les problématiques et besoins de ses clients pour construire des séances, * Rechercher des nouvelles techniques de relaxation, * Mettre en oeuvre des techniques de relaxation, des protocoles de bien-être et de lâcher-prise dans le cadre des séances, * Adapter les séances et les techniques aux besoins de ses clients, * Réaliser des bilans de séance et effectuer un suivi clients, * Gérer son activité, identifier des axes d'amélioration. Liste non exhaustive Poste à pourvoir à compter du 1er Juin 2024 Nombre de poste à pourvoir : 1 Type de contrat : CDI, 39h hebdomadaire Avantages : * Dispositif interne de cooptation, * Réductions sur les prestations du groupe (voir conditions), * CSE digital sans condition d'ancienneté, * Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) : o Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend. o Carte interactive des médecins de votre ville. o Support psychologique gratuit et anonyme disponible 24h/24h. o Remboursement de soins sous 1h. Salaire Brut Mensuel : 2530 avant indemnités repas, prime mensuelle sur objectifs.
Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un établissement similaire.
Compétences requises :
- - Maîtrise du Pack Microsoft Office,
- Maîtrise parfaite de l'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout,
- Maîtriser les techniques d'accueil clientèle (téléphonique et physique),
- Processus d'achat des produits et gestion des coûts,
- Techniques de massage et de soins,
- Protocoles de bien-être et de détente,
- Excellente expression orale et écrite,
- Utilisation préventive des équipements,
- Esprit d'équipe,
- Prise d'initiatives,
- Autonomie,
- Adaptabilité au changement,
- Capacité à contrôler,
- Gestion des priorités,
- Esprit managérial,
- Organisation,
- Rigueur.