Technicien helpdesk n1 (H/F)
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien Helpdesk Informatique H/F pour une mission d'Intérim de 1 mois renouvelable à St Herblain (44).
Date de démarrage : dès que possible Rémunération :12,64 EUR brut de l'heure (37h/semaine) Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 EUR net) Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 19h
2 jours de télétravail possible.
Vos missions principales seront :
- Répondre aux appels téléphoniques entrants,
- Effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail,
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs,
- Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution,
- Escalader les problèmes complexes au niveau approprié si nécessaire.