Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Au sein du Centre de Relation Client, vos missions seront :
-Assurer la continuité de service et d'assistance auprès de vos clients particuliers
-Contribuer au développement commercial et faciliter l'expérience clients
-Accueillir et conseiller le client par téléphone, Visio ou e-mail, Tchat tout en développant les relations commerciales par le rebond
-Être proactif.ve et contacter les clients et prospects (ayant initié une démarche en ligne (demande de contact ou de devis, simulation ; demandé à être recontacté ; faisant l'objet d'un ciblage marketing)
-Collaborer avec les agences en analysant et en traitant toutes les demandes des clients sur les sujets de Banque au Quotidien (compte courant, épargne et moyens de paiement), Crédits et Assurances
-Accompagner l'autonomisation des clients sur les questions relatives à l'assistance digitale.
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Dijon le mardi 7 mai à partir de 17h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique