Conseiller Renault Rent (H/F)
Commerce :
- Relayer la politique du RRRP/RME sur le site,
- Manager l'Agent Renault Rent ou assurer l'accueil client,
- Appliquer et faire respecter les procédures et les standards,
- Assurer une qualification des clients très rigoureuse,
- Alerter le RRRP (ou le RME) sur les besoins de mises en parc,
- Garantir la qualité de service au client,
- Assurer et faire assurer la propreté des véhicules en parc,
- Suivi et relance des leads internet.
Gestion - organisation :
- Pré-paiement, caution carte bancaire,
- Vérifier que les modalités de règlement sont respectées lors de la restitution du Renault Rent,
- Assurer la protection et gestion des moyens de paiement remis par la clientèle (espèces, chèques),
- En lien avec la comptabilité, s'assurer du suivi et recouvrement pour les comptes clients Renault Rent,
- Maîtriser le coût de négociation.
Sécurité, hygiène et environnement de travail :
- Respecter et faire respecter les règles de sécurité sur le site, y compris pour les entreprises extérieures et montrer l'exemple,
- Utiliser les équipements de protection collective,
- Porter les équipements de protection individuelle,
- Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail.
En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le conseiller Renault Rent est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie.
Profil recherché :
De formation BEP à Bac +3 commercial, vous avez une expe rience re ussie de 2 à 3 ans dans l'après-vente automobile sur un poste similaire en atelier.
Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez travailler en e quipe. Vous avez le souci du de tail et e tes oriente satisfaction client.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les réparations,Planifier des réparations,Planifier l'attribution ou l'utilisation d'un véhicule,Planifier les réceptions de véhicules,Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.