Technicien Support IT H/F
Toutes les écoles de Compétences et Développement s'appuient sur une pédagogie différenciante de l'accompagnement et de l'encouragement basée autour de trois valeurs universelles : Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme.
Rattaché.e à l'Operation Delivery Manager, vous procédez à l'identification, la résolution et au dépannage des incidents IT nuisant à la qualité et à la continuité de service. Vos principales missions sont :
- Assurer la hotline (traitement des tickets, classification des requêtes et diagnostic des niveaux d'incidence par prise en main à distance).
- Résoudre les demandes et dépanner les incidences (systèmes et réseaux informatiques, téléphonie)
- Maintenir l'état de fonctionnement du parc informatique.
- Pratiquer les installations et dépannages physiques au sein de votre périmètre.
- Paramétrer comptes utilisateurs (création de comptes, paramétrages imprimante)
- Accompagner les utilisateurs dans leur utilisation des outils informatiques.
- Assurer une veille technique dans un souci constant d'amélioration continue.
Déplacements ponctuels à prévoir sur votre périmètre (Rennes, Le Mans, Angers et Vannes.)
De formation supérieure Bac +2 minimum en Informatique ou Réseaux, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes autonome dans la planification et la mise en oeuvre de vos missions.
Vous avez le sens du service et de l'accompagnement pédagogique des utilisateurs.
Votre personnalité et votre motivation feront la différence, en plus des compétences certaines pour le poste.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
Ref : f8txm9r5l6