CHARGE DE CLIENTELE
Mission
Vos missions seront :
• Traiter les commandes et assurer un suivi jusqu'à la livraison et suivre la facturation
• Répondre aux demandes clients et partenaires nationaux ou internationaux (information, offres standard, commandes de consommables…)
• Escalader vers les bons contacts internes et assurer le client (interne comme externe) d'une réponse effective, de qualité et dans les délais
• Garantir l'intégrité des bases clients et partenaires dans l'ERP par la vérification et validation des données saisies ou injectées et procéder régulièrement au nettoyage des données obsolètes (offres, commandes…)
Profil recherché
Vous avez une expérience significative, acquise idéalement dans un environnement similaire. Bonne maîtrise de l'anglais.
Vous maîtrisez les outils bureautiques Word et Excel, ainsi que SharePoint et idéalement SAGE.
Flexibilité, réactivité, rigueur, organisation, sens du service client interne/externe, orienté solution et esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Rémunération 2300 € brut / mois
Anglais souhaité
Poste 2 mois d'intérim avec embauche CDI par la suite