Technicien Support de Proximité Nomade H/F
SIZE UP CONSULTING, c'est plus de 25 années d'expérience dans le Business Desk et l'innovation IT au service des entreprises en pleine transformation digitale et une toute nouvelle stratégie concernant la Data et le DEVOPS.
Quelques chiffres clés : 200 experts IT, une durée moyenne d'ancienneté de 5 ans et 31% des collaborateurs formés en 2022.
Proximité : La proximité est pour nous la clé d'une relation de confiance, authentique et durable. Nous la pratiquons au quotidien dans nos échanges avec nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.
Excellence : Notre goût du travail bien fait et la volonté d'offrir les meilleurs services nous incite en permanence à faire preuve de rigueur et d'exigence envers nous-même.
L'épanouissement : L'épanouissement de nos collaborateurs dans leur mission est pour nous une priorité. C'est un facteur de bien-être et de fidélité pour eux et un vecteur de satisfaction pour nos clients.
Engagement : Chez Size Up Consulting, l'engagement est un devoir individuel et collectif. Il est motivé par la satisfaction de nos clients et guide nos actions afin d'atteindre le niveau de qualité et de performance attendu.
Ces 4 piliers diffusent notre culture autour du partage et de la réussite.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Technicien Support de Proximité Nomade H/F pour l'un de nos clients grands comptes.
Plus précisément, que ferez-vous ?
- En relation directe avec l'utilisateur au kiosque, vous intervenez dans différents domaines tels que l'assistance et le dépannage de poste de travail, l'AD, les connexions VPN, WIFI, ainsi que la gestion de parc.
- Prendre en charge les incidents transmis par le Service Desk ;
- D'intervenir directement auprès des utilisateurs ;
- Réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique
- Conseiller et garder informé l'utilisateur durant tout le processus. Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques tels que Windows 7/8/10, Office 365, Lync/Skype, terminaux mobiles, Androïd, Iphone
- Vous intervenez en Ile de France et sur toute la France
- Profil confirmé (au minimum 3 ans d'expérience en CDI)
- Vous êtes curieux
- Vous avez un bon relationnel
- Sens du travail en équipe
- Permis B (obligatoire)
Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste.
L'anglais est un plus dans un contexte de développement international.
Bonne connaissance des outils bureautiques (Teams, Word, Excel, Outlook), Windows, Mac, Outils de ticketing, Active Directory